5 bonnes raisons d’assister aux journées Open Source 6.0

  1-  Réseauter

Même avec l’avancée que connaît le Maroc en matière d’open innovation et open data, le nombre d’événements IT où on peut approcher des gens avec les mêmes centres d’intérêt est très limité, OS Days avec plus de 600 participants chaque année est une occasion à saisir si vous tenez à garnir votre carnet d’adresse et élargir votre réseau professionnel.

2-  Participer au Hackathon ScreenDy

Dans l’ère où le marché du mobile est en pleine expansion, maîtriser ou même avoir des notions en développement mobile est devenue une nécessitée, ces mêmes notions vous seront sans doute transmise lors du Hackathon ScreenDy de 24h non-stop ! Et pourquoi pas tenter de décrocher le prix de la compétition, rien que des connaissances en développement web sont requises pour manier librement la plateforme ScreenDy.

3-  Conférences et ateliers

Une large sélection de thèmes allant d’ateliers sur le leadership à l’innovation de rupture et rupture technologique, qui feront plaisir à tous les goûts et penchants, le tout avec des conférenciers et des partenaires de renom (ScreenDy, Numa..).

4-  Ouvert à tout public

L’événement est de moins en moins dédié à l’IT uniquement, il s’étend désormais sur d’autres domaines qui ne sont pas forcément reliés au développement ou à l’open source dans sa définition informatique, tel que l’open innovation en cette édition, que vous soyez investi dans les nouveaux technologies ou pas, étudiant ou pas, vous trouverez sans doute votre spot dans l’événement.

5 – Une logistique exceptionnelle

L’équipe organisatrice se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour, le rendant le plus paisible possible afin que vous puissiez profiter de l’événement dans les meilleures conditions, de plus une formule en option vous est proposée, pour la modique somme de 110Dh on s’occupe de votre hébergement/restauration (pension complète). Avant tout, assister et participer au hackathon, conférences et ateliers est totalement sans frais !

Laisser un commentaire